identité de marque

Identité de marque

Définissez clairement votre marque pour mieux toucher vos futurs clients en répondant à leurs attentes.

L’identité de marque de votre entreprise correspond à tout ce que vous avez mis en place pour représenter votre entreprise auprès de vos clients.

Elle va comporter plusieurs éléments essentiels notamment :

– tout ce qui concerne la politique de marque ( un logo, la marque en elle même, une ou plusieurs couleurs)

– le design et le packaging de vos produits

– votre politique commerciale (prix, distribution…)

– l’histoire de votre marque (d’où vient votre entreprise, quelles sont ses valeurs?).

Si les gens vous aiment bien, ils vous écouteront. Et s’ils vous font confiance, ils feront affaire avec vous. – Zig Ziglar

Le saviez vous ?

Autrefois le père Noël avait un costume vert. C’est la marque Coca-Cola qui par le biais de son travail marketing a contribué à populariser l’image que nous connaissons maintenant : un costume rouge et une grande barbe blanche.

Définir votre identité de marque sera un excellent point de départ pour accroître la notoriété de votre entreprise. Philomelos vous accompagne également sur :

Création de sites internet

Mettez en avant votre activité et vos produits avec un site pensé par et pour vous

rédaction de contenu

Rédaction de contenus

En panne d’inspiration ? Philomelos vous aide à rédiger le contenu pour votre site : pages, articles, formulaires, fiches produits…

Réseaux sociaux

Développez la visibilité de votre entreprise sur les réseaux sociaux les plus utiles à votre activité

formation

Formations

Vous souhaitez comprendre les rouages d’internet, voir même réaliser vous même votre site internet. Philomelos vous propose diverses formations

et si on discutait ?

parlez moi de votre projet

Envie de développer votre présence sur internet ? Besoin d’y voir plus clair sur les réseaux sociaux ? Posez moi votre question et je serai ravie d’y répondre