
IDENTITÉ DE MARQUE
L’identité de marque de votre entreprise correspond à tout ce que vous avez mis en place pour représenter votre entreprise auprès de vos clients.
Elle va comporter plusieurs éléments essentiels notamment :
– tout ce qui concerne la politique de marque ( un logo, la marque en elle même, une ou plusieurs couleurs)
– le design et le packaging de vos produits
– votre politique commerciale (prix, distribution…)
– l’histoire de votre marque (d’où vient votre entreprise, quelles sont ses valeurs?).
Si les gens vous aiment bien, ils vous écouteront. Et s’ils vous font confiance, ils feront affaire avec vous.
Le saviez vous ?
Autrefois le père Noël avait un costume vert. C’est la marque Coca-Cola qui par le biais de son travail marketing a contribué à populariser l’image que nous connaissons maintenant : un costume rouge et une grande barbe blanche.
Définir votre identité de marque sera un excellent point de départ pour accroître la notoriété de votre entreprise. Philomelos vous accompagne également sur :

Rédaction de contenus

Réseaux sociaux

Formations
Vous souhaitez comprendre les rouages d’internet, voir même réaliser vous même votre site internet. Philomelos vous propose diverses formations

Création de sites internet
ET SI ON DISCUTAIT ?
PARLEZ MOI DE VOTRE PROJET
Envie de développer votre présence sur internet ? Besoin d’y voir plus clair sur les réseaux sociaux ? Posez moi votre question et je serai ravie d’y répondre.